Recette communale
Le service de la recette communale tient à jour la comptabilité de l’administration communale (recettes et dépenses). Parmi ses tâches figurent:
Souscription à une domiciliation bancaire pour le paiement des factures
Pour les factures récurrentes, telles que l’impôt foncier ou les taxes communales, nous conseillons vivement le paiement par domiciliation bancaire.
Avantage : Vos factures seront prélevées automatiquement à la date d'échéance, ce qui vous évite toute action manuelle.
Pour souscrire, il vous suffit de nous communiquer vos coordonnées bancaires. Après avoir signé le « Mandat de Domiciliation SEPA », vos factures communales (taxes communales trimestrielles, taxe chien, impôt foncier, ainsi que les factures chèques-service) seront déduites automatiquement de votre compte bancaire.
Pour toute inscription ou renseignement, veuillez contacter la recette communale.
Renonciation à la facture papier : choisissez la facture électronique
Optez pour la facturation électronique pour un moyen plus rapide, sécurisé et écologique de recevoir vos factures de la commune.
Inscrivez-vous dès maintenant à la facturation électronique ici.
Après avoir signé la « demande de renonciation à la facture papier », l'activation est immédiate et reste valable aussi longtemps que vous le souhaitez. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.
Contact

Serge HARLES
Receveur communal
Comptabilité communale, gestion clients et fournisseurs, gestion de la facturation comm., recouvrement des créances, impôt foncier

Janine MENDES
Recette communale
Comptabilité communale, gestion clients et fournisseurs, gestion de la facturation comm., recouvrement des créances, impôt foncier